Le vendredi 28 septembre à partir de 14h, Biotech4Change vous invite à une conférence au parlement européen en collaboration avec Young Change Maker.

Pour s’inscire, c’est par ici : http://biotechforchange.eu/pages/buy-tickets/.

Résultat de recherche d'images pour "parlement européen bruxelles adresse"

LES INTERVENANTS 

 

VICTOR DILLARD

 

Résultat de recherche d'images pour "victor dillard"

Victor est un jeune Belge basé à Londres. C’est une référence mondiale dans l’entrepreneuriat biotech. A l’âge de 24 ans il lève 3 millions de dollars pour créer Desktop Genetics, une startup qui change la manière de faire de l’ingénierie génétique. 
Aujourd’hui Victor est le CEO de cette entreprise, leader dans les technologies de modification du génome.

En 2017, Victor a été nominé Forbes 30 Under 30, MIT Innovator Under 35 et Entrepreneur of the Year by the MIT Technology Review !

ROBERT GHOSN

Résultat de recherche d'images pour "robert ghosn"

Robert Ghosn a travaillé pour le Comité International de la Croix-Rouge (le CICR) basé à Genève. Il parcourt le monde pour gérer les crises et les situations humanitaires difficiles dans des fixations fragiles.

Il a mené des missions au Yémen, en Irak, au Tchad, en RDC(République démocratique du Congo), etc. Plus récemment, il a aussi coordonné l’aide médicale et a donné sa contribution pendant les épidémies Ebola au Libéria.

Robert nous parlera de son expérience dans des camps épidémiques et comment le projet de notre équipe UCLouvain pourrait aider dans ces circonstances.

THOMAS DE VLAAM

Image associée

Thomas de Vlaam est le fondateur et le PDG de Thérapie Amylon.
Il détient une licence dans la Médecine Internationale et la Santé Globale de l’Université de Groningen où il a étudié avec l’ambition de devenir un neurochirurgien. Malheureusement après un diagnostic de la maladie de Scheuermann, Thomas a subi une importante chirurgie spinale  en 2011, le forçant à perdre espoir en sa carrière médicale. Malgré les défis physiques et les longues périodes de rétablissement, son rêve d’aider des patients s’est renforcé et est devenu un moteur dans sa vie.
À l’âge de 24 ans, Thomas a décidé de fonder sa nouvelle entreprise : Amylon.

Clidy

Mbolo Clide, dit Clidy ! Vieux de 20 ans, j'adore découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Je suis profondément convaincu que chacun d'entre nous a un potentiel énorme et peut réaliser de grandes choses.

Voir tous les posts

Archives