Ela Joos
Journaliste
Ela Joos de ter Beerst est née à Paris. Elle a 17 ans. D’origine Belgo-Turque, elle vient tout juste de terminer son cycle d’enseignement secondaire à l ‘école Decroly. Cette année, elle entame un « gap year » avec des boulots, des voyages et une envie de découvrir des tas de choses passionnantes avant de débuter ses études universitaires.

En parallèle, Ela est chef louveteaux au Groupe Honneur. Passionnée par l’actualité et souhaitant depuis longtemps devenir journaliste, c’est naturellement qu’elle saisit l’occasion de faire partie de l’aventure « Young Change Maker ». Son but est de pouvoir mettre en avant ces jeunes acteurs du changements, avec leurs exploits et leurs combats. Elle est fondamentalement persuadée que la jeunesse a le pouvoir d’insuffler des changements dans la société et d’apporter des solutions concrètes aux problèmes auxquelles les citoyens sont confrontés.

Clidy

Mbolo Clide, dit Clidy ! Vieux de 20 ans, j'adore découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Je suis profondément convaincu que chacun d'entre nous a un potentiel énorme et peut réaliser de grandes choses.

Voir tous les posts

Archives